Service Support est une application qui vous permet de traiter les demandes et de gérer les incidents au sein de votre entreprise ou en provenance de vos partenaires extérieurs.
Elle s’adresse à l’ensemble de vos centres de services (Ressources Humaines, Moyens Généraux, Direction Information, etc.)
L’interface destinée aux collaborateurs permet d’automatiser la qualification de leurs demandes et de les diriger vers les opérateurs des équipes support.
Le portail opérateurs est un véritable outil de gestion de tickets qui leur offre une vue d’ensemble des demandes en arrivée, des tickets en cours ou en retard de traitement de leur équipe. Ils peuvent ainsi programmer les interventions nécessaires et traiter les tickets dans les meilleurs délais.
L’écran d’accueil du collaborateur lui permet de se diriger visuellement vers le service qui le concerne pour ainsi qualifier sa requête. Ici, il a également accès à l’ensemble de ses demandes et aux messages échangés avec les opérateurs.
Depuis l’interface opérateur, les individus rattachés aux équipes de support ont accès aux tickets qui leurs sont affectés en propre, les tickets affectés à leur équipe ainsi qu’aux interventions en cours et à venir. Les fonctions « Recherche plein texte » et « Recherche avancée » permettent de retrouver rapidement un ticket dans une liste importante.
Grâce à la fonction planning, les opérateurs peuvent programmer des interventions liées au traitement des tickets et avoir une vue sur les opérations prévues pour les autres membres de leur équipe.
En plus de la messagerie en différé, un chat instantané entre un collaborateur et un opérateur est possible, pour une communication rapide et fluide.
Vous avez la possibilité de configurer votre propre base de connaissances pour offrir plus d’autonomie à vos collaborateurs dans la résolution d’une demande ou d’un incident.
Click’n Report est un outil de reporting mensuel grâce auquel vous générez des rapports basés sur les statistiques de traitement des tickets. Il est accessible en Premium.