Créez GRATUITEMENT votre portail de demandes en ligne

Au 05/04/2023

Service proposé par ServiceSupport.fr

ServiceSupport.fr vous donne la possibilité de créer et de rendre accessible en ligne un portail de demandes privé.
Le service pourra être enrichi ou modifié au cours du temps sans que cela ne remette en cause ce contrat.

Tarifs :

Le prix de l'abonnement est déterminé en fonction de la taille de l'organisation. Il est également possible d'opter pour des crédits de tickets.

Vous pouvez aussi nous joindre à l'adresse service.client@servicesupport.fr ou au 01.55.17.21.31.

Garantie de service :

ServiceSupport.fr ne peut garantir la disponibilité à 100% du service, mais elle met en œuvre tous ses efforts pour offrir un service maximal.

Respect d’autrui, droit à l'image :

Le service stockant par essence des données personnelles, il doit respecter les données privées de ses utilisateurs.

Toute donnée offensive, raciste ou à caractère pornographique sera supprimée sans préavis.

Toute personne nommément citée pourra demander la destruction des données la concernant.

Droit sur les données personnelles

Tout utilisateur peut demander l'accès à ses données personnelles, leur rectification, leur limitation de traitement, leur suppression et faire valoir son droit à la portabilité.

Utilisation des données

La société Apsynet s'engage au respect des principes français et européens en matière de protection des données personnelles. Elle s'engage à collecter et à traiter toute donnée personnelle en conformité avec la règlementation en vigueur, notamment le Règlement Européen pour la Protection des Données, et cela exclusivement par son propre personnel. Les données collectées ont pour finalité le fonctionnement de la solution Service SUpport. La société Apsynet peut être amenée à utiliser l'adresse mail utilisateur uniquement à des fins de prospection, visant à informer des nouveautés, offres et promotions de Service Support et produits analogues de la société. En aucun cas Apsynet ne cède ou prête les données de ses utilisateurs dans un but commercial. Elle garantit la confidentialité des données à caractère personnel traitées dans le cadre du présent contrat.

Conservation des historiques

Les données d'utilisation, login, adresse IP, date et heure de connexion sont conservées.

Sécurité

La société Apsynet prend toutes les mesures requises pour garantir un niveau de sécurité adapté. En cas de faille de sécurité, l'administrateur du compte Service Support est notifié par mail dans un délai de 72h.

Registre des activités de traitements

Apsynet déclare tenir par écrit un registre des activités de traitements effectuées en tant que responsable de traitement.

Respect des obligations

Apsynet est en mesure de démontrer le respect de ses obligations.

Délégué à la protection des données

Le Délégué à la Protection des Données de la société Apsynet est joignable au 01 55 17 21 31.

Fermeture du compte

Le membre créateur du portail est libre à tout moment de supprimer son compte, cette action ne peut pas être annulée.

L'éditeur se réserve le droit de fermer tout compte ne respectant pas les règles d'utilisation.

Mentions légales :

APSYNET SAS
Forme sociale : Société par Actions Simplifiée (SAS)
Capital Social : 149 664 €
Président Directeur Général : Olivier PIOCHAUD
RCS Versailles B 403 383 599N°TVA Intracommunautaire : FR 524 033 835 99
SIRET : 403 383 599 00053
CODE NAF: 6201Z

Siège - Contact :

5ter rue Carpeaux, 78500 Sartrouville
Téléphone : 01 55 17 21 31
E-mail : contacts@apsynet.com

Hébergeur :

Vos données sont hébergées sur nos propres serveurs, dans notre DataCenter privé.
Celui-ci est situé en France, dans les locaux du DataCenter Equinix PA2 Tiers III en Ile de France.
Il dispose d’une liaison GB dédiée vers internet, les machines sont pourvues d’une alimentation secourue.
Les locaux sont sécurisés et gardiennés J7/H24.
La disponibilité garantie est de 99.982%.

Editeur :

Société APSYNET


Retour à la page d'accueil